Atelier Théâtre en Espagnol !

Ce mois d’avril, les élèves de 4ème LCE espagnol ont pu profiter d’un atelier théâtre (en espagnol!).

Chaque groupe a travaillé pendant une journée sur le thème du harcèlement scolaire. L’atelier a commencé par une découverte du théâtre avec des petits exercices pour essayer de surmonter sa timidité et la peur du ridicule. Ils ont ensuite travaillé en groupe sur des saynètes : écriture, mise en scène, jeu d’acteur…ils sont passés par toutes les étapes !

La journée a été riche : entre rires et doutes, tout le monde a bien joué le jeu dans une ambiance très agréable et bienveillante.

Bravo à eux et merci à Tamara (l’intervenante) qui a réussi à mettre à l’aise tous les élèves pour un résultat bluffant !

Mme Graizon