Association Sportive

Bienvenue sur la page dédiée à notre Association Sportive,

Vous découvrirez sur ces pages tout ce dont vous avez besoin pour intégrer l’AS et suivre, au fil de l’année, vos résultats.

​N’oubliez pas que la licence UNSS est multi-sports… elle permet de pratiquer une ou plusieurs des activités proposées par l’AS du collège.

​Vous serez également amenés à vous former en tant qu’arbitre ou en tant que coach. Vous trouverez ici les liens vers les documents de formation.

​Au sein de notre association, vous pouvez également vous investir dans le bureau en devenant président adjoint, secrétaire adjoint ou trésorier adjoint aux côtés des adultes qui occupent ces fonctions officielles. Nous pouvons même envisager de créer des reporters et journalistes… tout est possible alors n’hésitez pas à nous faire part de vos envies ou projets.

​L’Association Sportive de notre collège nous appartient à tous, elle sera ce que nous déciderons d’en faire…

​​Nous vous souhaitons une excellente année au sein de notre Association Sportive !

Liens directs :

ACTUALITÉS / articles

Le bureau 2023-2024

Président : Mr Prodhon / Trésorier : Mr De Breyne / Secrétaire : Mr Grignon

Membres du comité directeur : Mme Farsy / Mr Turbanski / TANIEL Zélie 3e4 / FLUET Lauric 3e4 / JELIZI MACZENOKO Lina 5e2 / Bartier Nell 4e3 / HALLYNCK Flavie 5e5

ACTIVITÉS

Badminton

JEUDI 17H / 19H

Mr De Breyne

Basket-ball

MERCREDI
12h20 à 13h40 pour les 6/5e
13h40 à 15h00 pour les 4/3e

Mr Turbanski

Tennis de table

LUNDI 17H / 19H

Mme Farsy

Escalade

MERCREDI
12h30 à 14h pour les 6e
14Hà 15h30 pour les autres

Mr Grignon

Cross Country

Suite au cross du collège, nous proposons aux 10 premiers de chaque course de participer aux cross organisés par l’UNSS.

Mr Turbanski et Mr Grignon

FICHE D’ADHÉSION

Journées du Sport Scolaire

Cliquez sur l’image pour accéder à l’article